| Je postule pour le poste admin. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
max01 Tête connue
Messages postés : 98 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 79
| Sujet: Re: Je postule pour le poste admin. Lun 14 Juin 2010, 08:07 | |
| Merci pour le poste, je ferai de mon mlieux il ni a pas de problème je prendrai donc cette fonction que demain car aujourd'hui et malheureusement je suis d'enterrement . amicalement Max et merci encore de la confiance bonne journée à tous. | |
|
| |
sapeurpompier63 Ancien(ne) admin
Messages postés : 3825 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Je postule pour le poste admin. Lun 14 Juin 2010, 08:09 | |
| Bonjour Max, de rien =) Bon courage pour aujourd'hui.
Jo' | |
|
| |
max01 Tête connue
| Sujet: Re: Je postule pour le poste admin. Lun 14 Juin 2010, 08:30 | |
| Merci c'est un mauvais moment à passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je postule pour le poste admin. Lun 14 Juin 2010, 08:33 | |
| Mélodie ? Ne t'inquiète pas, il n'y a pas beaucoup de travail sur Ouran.Le problème est que Pierre n'étant pas là la semaine, je préfère avoir un deuxième admin pour quand même m'aider un peu =) Fait ce que tu peux, je ne t'imposes rien | |
|
| |
max01 Tête connue
| Sujet: Re: Je postule pour le poste admin. Lun 14 Juin 2010, 08:37 | |
| Oui SP63 petite erreur au passage car je venais de répondre à un MP de Mélodie, et comme ce matin pas bien dans ma tête voila le hic mais rectifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je postule pour le poste admin. Lun 14 Juin 2010, 08:38 | |
| Mais ce n'est pas grave ^^ le pas bien dans ta tête je le comprends vu les circonstances :/ | |
|
| |
Pierre Admin Ouranien
Messages postés : 2310 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Je postule pour le poste admin. Lun 14 Juin 2010, 09:34 | |
| Bonjour, Oui! Pierre commence tard aujourd'hui :p Toutes mes condoléances, Max01. Courage pour cette journée Effectivement, je ne peux pas me connecter la semaine, vu que je suis en internat.... ^^" Donc voilà ... Mais dans tous les cas, Jo a raison, il est impossible de tenir le poste tout seul la semaine. Donc voilà ^^ | |
|
| |
Mikazuki Vétéran ouranien
Messages postés : 1713 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : Vers Saint Etienne
| Sujet: Re: Je postule pour le poste admin. Lun 14 Juin 2010, 13:59 | |
| J'ai une question qui me taraude l'esprit... As-tu vraiment 65 ans ou c'est juste "une blague" ? PS : si la question est trop indiscrète, on peux ne pas y répondre ^^ PPS : pour se montrer à la hauteur du poste d'admin, il faut flooder (suivre exemple sur Jo') xD PPPS (tu vas en avoir marre de lire ça mais bon...) Courage, sincèrement | |
|
| |
max01 Tête connue
| Sujet: Re: Je postule pour le poste admin. Mar 15 Juin 2010, 07:36 | |
| Bonjour .
je ferai de mon mieux pour aider de mon mieux Jo en semaine, vu que moi aussi j'ai mes autres forums et de plus j'aide aussi Mélodie sur son forum voila voila.... Quand à mes 65 ans , je suis même plus près des 66 et ce n'est pas une blague. | |
|
| |
max01 Tête connue
| Sujet: Re: Je postule pour le poste admin. Mar 15 Juin 2010, 10:25 | |
| Houlala que de discutions à ce sujet. abus de confiance ? je ne vois pas le rapport je suis en stage ici ...sur un autre grand forum je vien de passer de simple membre à Administrateur sans passer par la case stagiaire alors ! il y a certainement confiance quelque part non ? je n'aime pas du tout ce genre de polémique et de ce fait je retire ma canditature et te laisse la place que tu à l'air de convoiter. | |
|
| |
Messages postés : 1713 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : Vers Saint Etienne
| Sujet: Re: Je postule pour le poste admin. Mar 15 Juin 2010, 14:03 | |
| J'espère que tu parles pas de moi en disant ça, parce que je ne suis pas du tout intéressée lol et très admirative de cette promotion De plus tu es membre depuis longtemps et je suis persuadée que les admins d'Ouran te connaissent assez pour accepter que tu sois des leurs Ca n'a rien de personnel ni quoi que ce soit, ne te vexe pas, je ne suis pas du genre à critiquer les autres, que ce soit par jalousie ou quoi que ce soit, c'était une remarque que j'ai dit ouvertement pour que l'on en discute, simplement | |
|
| |
Button Tête connue
Messages postés : 99 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Je postule pour le poste admin. Mar 15 Juin 2010, 17:16 | |
| C'est moi qui est intéressé ^^ , ont ma même dit que je serais peut être le prochain^^ non max ne fait pas ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Je postule pour le poste admin. Mar 15 Juin 2010, 18:20 | |
| Déjà un : Button tu n'es que modo, et si tu continue à être aussi tenace comme ça, je pense que tu ne vas pas faire long feu. Deux : Max, je refuse de te retirer ton rang. Trois : je te demande (Max) d'excusez Mikazuki, nouvelle sur le forum donc qui ne connais pas encore comment se passe les recrutements de forums. Quatre : si tu veux plus t'exprimer sur ce sujet de polémique, je suis prêt à t'écouter (dans la salle des admins) Bonne soirée | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je postule pour le poste admin. | |
| |
|
| |
| Je postule pour le poste admin. | |
|