Invité Invité
| Sujet: Je postule en tant que ....................... MODO ! Sam 04 Juil 2009, 13:23 | |
| Je suis....[Votre pseudo]: Alexis
Je souhaite devenir...[Pubeur/Animateur/Modo/Autre]: Modérateur
Mes raisons pour lesquelles je souhaite intégrer l'equipe d'Ouran pub...: j'aime bien aider les membres qui font leurs publicités et aider ma petite chris !
Je suis actif tout les...: tout le temps !
Si je deviens modo/pubeur/animateur/autres j'apporterais un plus en...: amener d'autres membres en présentant ton forum et agrandir ton forum !
Biz ma puce ! :bye:
Alexis |
|
Tonia Retraité(e) du Staff
Messages postés : 194 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 49 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Je postule en tant que ....................... MODO ! Sam 04 Juil 2009, 14:14 | |
| Bonjour,
On va en discuter entre nous et te tenir au courant.
Tonia | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je postule en tant que ....................... MODO ! Sam 04 Juil 2009, 14:32 | |
| Merci beaucoup ma belle !
Pourquoi je vous adore comme ça ?
Alexis |
|
Ouran Admin Ouranien
Messages postés : 2894 Date d'inscription : 14/12/2006 Age : 30
| Sujet: Re: Je postule en tant que ....................... MODO ! Sam 04 Juil 2009, 21:41 | |
| Bonsoir Alexis, Je suis désolée, mais je n'accepte pas ta candidature. En effet, tu es sur pas mal de forums pour l'instant, ce qui te prends du temps, mais je pense qu'il serait peut-être bien que tu utilises un peu de temps pour te perfectionner en graphisme également, ce qui est à mes yeux plus important, car tu est graph sur CG, et là, nous avons bien besoin de toi Désolée et bisous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je postule en tant que ....................... MODO ! Dim 05 Juil 2009, 00:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je postule en tant que ....................... MODO ! | |
| |
|