| Button admin? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Button Tête connue
Messages postés : 99 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 27
| Sujet: Button admin? Dim 13 Juin 2010, 16:28 | |
| Bonjour à tous , je poste pour être admin
Pseudo: Button Poste: Administrateurs Motivations: Mes motivations sont tout simplement l'amour que j'ai sur les forums. Les forums m'apporte beaucoup en moins ils on une grande affection car c'est des lieux (des sites) où on peut rencontrer des personne formidable mais aussi sincère et pleine d'intelligence par comme a l'extérieur de nos maison. Les forums permettent de ce créer son monde et d'y être ce que l'on souhaite être . Certes je ne suis pas fort en orthographe même si j'essaye du moins a m'améliorer, mais j'aime aider les différents membres, répondre a leur question, leur demander une actualisation, installer les bannières. En bref j'adore le travaille d'un forum de pub & de discute. Il y a aussi le fait que j'ai des idée que j'aimerais partager et je souhaite partager ma vie avec ce forum pour lui montrer que Button, est un Beau goss^^ et qu'il est mignon . je ne me considére pas comme puissant et beau gosse mais je suis tout simplement moi. Euh..... je m'écarte du sujet. Quoi d'autre comme Motivation ? Ah oui, je veux botter le derriére de tous ceux qui ne respecteront pas le règlement ce forum ^^ ( non je blague) . Je suis un gars sérieux , motivé ,consciencieux . Je travaille super bien et je fais ce que l'ont me dit (eh oui je suis obéissant^^) Je travaille sur mon forum Fair' y pub avec Rp qui est très sympa et est contente de mon travail et je m'occupe aussi de Naissance pub avec Vénus63 qui elle aussi est contente de moi ( je suis passé de admin à fondateur) ,je suis aussi un gros flooder (ont aurait du m'appellé flooder -man^^) sinon pour le PA je suis bon ,crée des catégories , envoyé des emails aux membres , sous catégories, images , logos , modifier la page acceuil... Disponibilités: Tous les jours , 2 ou 3fois par jours même plus^^ Qu'allez-vous apporter de plus à Ouran Pub ? : De nouvelles choses et surtout des nouveaux membres
Bon voilà je crois que j'ai tout dis :new4: | |
|
| |
Ellean Ancien(ne) admin
Messages postés : 2608 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! :D
| Sujet: Re: Button admin? Dim 13 Juin 2010, 16:40 | |
| Hello Désolée, mais je crois que les candidatures pour être admin' sont fermées, pusqu'ils viennt d'en accepter un ^^ Après je me trompe peut-être, mais normalement... ^^ | |
|
| |
Button Tête connue
| Sujet: Re: Button admin? Dim 13 Juin 2010, 16:42 | |
| J'ai demandé d'abord donc c'est bon | |
|
| |
sapeurpompier63 Ancien(ne) admin
Messages postés : 3825 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Button admin? Dim 13 Juin 2010, 17:27 | |
| Bonjour, tu as demandé à Pierre ? Comme le dit Ellean, les candidatures sont fermées à partir de...Maintenant. Ensuite, t'ayant déjà répondu que nous n'acceptions que nos membres les plus fidèles. Or, tu viens juste d'arriver. Par contre, modo, il y a de la place | |
|
| |
Pierre Admin Ouranien
Messages postés : 2310 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Button admin? Dim 13 Juin 2010, 17:33 | |
| Ah vi c'est vrai ^^ Il m'a envoyé un MP pour me demander, donc la faute est mienne ^^ Button, si jamais nous avons besoin d'un admin, nous te contacterons Par contre oui, nous avons bien besoin de modos... Si tu veux postuler pour ce poste, tu peux le dire à la suite. Inutile de re-faire une candidature | |
|
| |
Button Tête connue
| Sujet: Re: Button admin? Dim 13 Juin 2010, 17:34 | |
| Je veux bien donc je pourrais être admin après? | |
|
| |
Pierre Admin Ouranien
Messages postés : 2310 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Button admin? Dim 13 Juin 2010, 17:37 | |
| Si un poste se libère chez les admins, nous étudierons ta candidature Bon, vu que le staff t'a proposé de devenir modo, inutile de re-demander son consentement, tu passes à être modo en stage! Le stage a une durée indéterminée. Merci d'aller signer le règlement des modérateurs dans la nouvelle partie qui s'ouvre à toi, en bas de la page d'accueil. | |
|
| |
sapeurpompier63 Ancien(ne) admin
Messages postés : 3825 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Button admin? Dim 13 Juin 2010, 17:38 | |
| Si ton travail nous convient, oui, tu pourras être administrateur. Mais d'abord, il faudra passer de modo à chef modo puis ensuite admin. Mais ceci, seulement si tu es irréprochable car le PA est délicat. | |
|
| |
Button Tête connue
| Sujet: Re: Button admin? Dim 13 Juin 2010, 17:40 | |
| Oui biensure et merci j'attends mon grand poste avec impatiente^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Button admin? | |
| |
|