| Coucou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elly Invité
| Sujet: Coucou ! Dim 09 Jan 2011, 00:00 | |
| Yop ! Ben... Je passais vous dire jute coucou ^^ (Si vous vous souvenez de moi xD) Enfin... J'ai eu un gros moment de nostalgie et je me suis souvenue qu'ici j'ai déjà floodé comme j'ai jamais floodé ailleurs, c'est un truc de dingue, et que j'ai déjà perdu des heuuuures entières pour flooder xD Je me suis bien marrée ici ^_^ Ahlàlà, c'était le bon vieux temps si je puis dire ! Bref, je viens aux nouvelles, comme on dit ! (Sorry, je savais trop pas où poster et j'avais la flemme de me connecter >.< Ma fainéantise me perdra T.T) |
|
| |
Wolyne Ancien(ne) admin
Messages postés : 3393 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 09 Jan 2011, 18:22 | |
| Rooohh ! ELLYYYYYY ! Tu pourrais pu te connecte Comment ça va ? Bah Ecoute tout va bien ici Le flood est un peu en ralenti sans toi xD | |
|
| |
Elly Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 09 Jan 2011, 19:01 | |
| Au fait, quelle impolitesse : Meilleurs voeux ! ^^ (vivi on est que le 9 ça passe encore xD)
Ben écoute moi ça va =D
Euhm... J'ai fait ma petite rentrée au lycée cette année et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^ Enfin je suis mon petit bonhome de chemin quoi xD Bon j'arrête de raconter ma vie OSEF x)
Ah ça le flood... Faut dire qu'au rythme de 100 messages de flood par jour c'est dur de faire pire xD J'ai battu des records *.*
Enfin je vous laisse je suis sur l'autoroute via mon téléphone portable donc bon c'est moyen xD |
|
| |
Wolyne Ancien(ne) admin
Messages postés : 3393 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 09 Jan 2011, 20:14 | |
| Oui ! Quel impolitesse de ma part aussi Meilleurs voeux à toi On espère que tu te reconnectera pour flooder xD Moi c'est ma deuxième année au lycée et j'en ai déjà marre --' Puis surtout de grand changement dans ma vie | |
|
| |
Elly Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 09 Jan 2011, 21:45 | |
| Hihi, on a pas encore fini xD Courage ! è.é
Oh, qui sait, je vais peut-être aller faire un tour d'ici peu dans la partie flood x) Hééé, au fait je viens de voir que t'as toujours le badge du CDF *.* Geeeeeeeeeeenre, CDF is alive !! xD
Quels genre de grands changements, si je puis me permettre ? ^-^ |
|
| |
Wolyne Ancien(ne) admin
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 10 Jan 2011, 21:51 | |
| Alors les changements..... ~ J'ai grandi ~ Je suis devenu encore plus intelligent que je ne l'étais ~ Et le plus important, j'ai enfin découvert mon identité, je suis Gay Voilà ! Tu à raison de pas te connecter avec ton compte Il y à un Mp qui tu doit absolument pas voir xD Il date du moment ou j'ai commencer à changer | |
|
| |
Mikazuki Vétéran ouranien
Messages postés : 1713 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : Vers Saint Etienne
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 11 Jan 2011, 18:54 | |
| u_u" Agyl t'es bête tu peux le supprimer, si elle ne l'a pas déjà lu. Je n'aurais qu'une chose à dire : CONNECTES TOI SUR MSN, BOUDIOU!! Ah, voui, un deuxième truc : reviens nous voir vite ? Bisous *câlin* | |
|
| |
Wolyne Ancien(ne) admin
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 11 Jan 2011, 19:42 | |
| Elly à pas vu le message xDDDD Oui faut que tu viennent flooder Tiens je vais aller flooder un peu.... On t'adore Elly | |
|
| |
Ellean Ancien(ne) admin
Messages postés : 2608 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! :D
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 11 Jan 2011, 21:58 | |
| Mika *.* *Cââââlin* ^^ Ouais, ouais, je vais venir sur MSN, mais j'ai la flemme xD Au pire tu m'envoies un mail comme ça pas besoin d'être connectées au même moment ! =D Agylou, t'es un boulet, j'ai vu ton MP xD Enfin je suppose que c'est celui que j'étais pas censée voir... ^^ (Peut importe, j'ai rien vu ) Félicitations d'avoir trouvé ton identité =D *S'en va flooder un coup* | |
|
| |
Wolyne Ancien(ne) admin
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 11 Jan 2011, 22:49 | |
| Mikaaaaaa !!! Ta technique n'as pas fonctionner Je demande un remboursement ! Escroquerie Oh le flood c'est tout ce qui à de plus chère au monde Content de te voir connecter ma Bob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! | |
| |
|
| |
| Coucou ! | |
|