cati Vétéran ouranien
Messages postés : 1479 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 33
| Sujet: Cati est de retour, pour vous jouer un mauvais tour.... Ven 25 Juin 2010, 16:09 | |
| Eh eh ^^
Après plusieurs semaines d'absence je suis de retour. Oui avec les révisions et tout le reste j'ai du faire l'impasse sur beaucoup de chose et j'en suis vraiment désolé. Enfin me revoilà et je viens même poster ma candidature pour le poste d'admin xD
Pseudo: Cati
Poste:Administratrice
Motivations:eh bien... yen a pas. Non je lol :boullet: . Enfin bref. Bon eh bien j'adore les fofos de pub, je m'y connais assez bien dans le panneau d'administration pour en avoir administrer plusieurs (3 rpg, 2 pub et un graphisme). En ce moment c'est les vacances et si j'ai mon BAC (ce que j'espère) j'aurais trois mois de libre, donc trois mois à me consacrer entièrement à Ourant Pub. Après ba sa sera la reprise des cours mais sa ne m'empêchera pas d'être très présente quand même xD.
Disponibilités:7 jours sur 7, 24h sur 24h.... oui je sais faire des nuits blanches.
Qu'allez-vous apporter de plus à Ouran Pub ? : une bonne ambiance, un admin disponible pour tout le monde, et pourquoi pas de nouvelles idées.
Bon ba voilà, à bientôt !!! Bisous Cati <3 | |
|
sapeurpompier63 Ancien(ne) admin
Messages postés : 3825 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Cati est de retour, pour vous jouer un mauvais tour.... Ven 25 Juin 2010, 17:34 | |
| Bonjour, nous prenons en compte ta candidature & te tennons au courant Jo' | |
|
Wolyne Ancien(ne) admin
Messages postés : 3393 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Cati est de retour, pour vous jouer un mauvais tour.... Ven 25 Juin 2010, 18:42 | |
| Youpiiii Cati ! Oui faut dire que 3 chef Modo xD Ce serait assez bizarre ;D Mais J'espere que Jo' & Pierre vont décider de te donner la place....sinon c'est coup de pied au fesses LOL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cati est de retour, pour vous jouer un mauvais tour.... | |
| |
|