Wolyne Ancien(ne) admin
Messages postés : 3393 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Agyl se lance dans la chance ;D Mer 23 Juin 2010, 20:01 | |
| Pseudo: Bah Euh... Tu le connais pas .... AGYL Poste: AdministrateurMotivations: Waow ! J'en ais beaucoup de motivation, dois-je commençer par le fait que j'aime les forums. Je suis très motivé, d'habitude j'arrive sur un forum, je l'aide à innover au PLOUF je disaparaît mais avec Ouran Pub c'est différent, j'y suis & j'y reste. Je souhaite être Administrateur, car je pense que j'ai les capacité de le devenir mais aussi car j'ai tout mon temps et mes idée à lui consacrer. Ouran Pub est un vrai bijoux pour moi, si on l'entretien pas, il se brise et c'est pas l'avenir de ce gros potentiel. Je suis motivé à 200%, je veux offrir toute mes idée à ce forum, lui donner la chance de vivre et de rester en vie le plus longtemp possible. Je souhaite faire vivre & donner du flood à ce forum. Je suis motivé car j'adore aussi que l'on respecte les choses, certe il peut y avoir quelque maladresse mais celle ci peuvent être évité. COmme dit ma sage : "Il vaut mieux réfléchir avant d'agir". Puis j'ai encore plein d'idée a donner à Ouran Pub. Enfin voilà vous me connaisez, j'ai rajouter un peu de poésie, reste plus qu'a savoir si je vous ais charmé ;D Disponibilités: Tout les jours pendant 3h environs /et/ après 18h en période scolaire (2h maxi) Qu'allez-vous apporter de plus à Ouran Pub ? : Des idées, du Flood, et de l'aide | |
|
sapeurpompier63 Ancien(ne) admin
Messages postés : 3825 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Agyl se lance dans la chance ;D Mer 23 Juin 2010, 23:14 | |
| Réponse par MP cher Agylou à Ellean ^^ | |
|