|
| Cinéma !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ellean Ancien(ne) admin
Messages postés : 2608 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! :D
| Sujet: Cinéma !! Dim 16 Mai 2010, 10:05 | |
| Les cinéphiles, à vos claviers ^^ Voyez vous, j'adore le cinéma, ça doit être un de mes loisirs principaux, alors j'aimerais entendre vos avis sur ce qui est à l'affiche, ou même ce qui l'a été ^^ Tant que vous parlez film, ça me va Personnellement, hier j'ai regardé L'étrange histoire de Benjamin BottonJe trouve tout d'abord que c'est un très bon film. C'est une belle réflexion sur la vie, les amours, le fait de vieillir... Enfin. Les Oscars sont mérités ^^ Il est à voir absolument, je vous le conseille très fort !! Un peu d'humour par-ci par-là, de tristesses, et un Brad Pit toujours plus BEAU xD (Oui oui, je me suis dis tout le long du film : Oh puta*n qu'est-ce qu'il est beau !! ) Enfin bref, je doute que ce soit ce dernier argument qui vous motive à le regarder, mais sait on jamais xD J'attend vos avis | |
| | | Ellean Ancien(ne) admin
Messages postés : 2608 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! :D
| Sujet: Re: Cinéma !! Sam 05 Juin 2010, 18:18 | |
| Ben alors, personna va au ciné ? x) Tant pis pour vous ^^ Là, je reviens de Prince of PersiaC'est un trèèèèèès bon film, je vous le conseille vraiment, c'est deux heures de bonheur ^^ Le contexte est génial, les prises de vues magnifiques, les décors à couper le souffle, les petits ralentis hyper classes pendant les actions, la musique fabuleuse... Super Et l'acteur principal est trop canonMoi, il m'a vachement fait penser au jeu vidéo "Assassin's Creed"... Justement, j'aime !! Par contre, des scènes sont un peu grosses, au niveau des combats (genre le mec prend limite une ville à lui tout seul xD), mais c'est subtil et ça choque pas trop ^^ Amusant, émouvant pas tellement, captivant... On passe facilement par toutes les couleurs. L'histoire est facile à comprendre (et ingénieuse !! ^^ Vive les coups de théâtre xD) et on plonge au coeur de film, de l'action avec une facilité déconcertante. Le tout sous une pointe de magie comme on l'aime, alors, vraiment, ce film est la crème de la crème ^^ En un mot : Film super, magnifique, très design, à voir dans tous les cas (surtout vu la taille de l'écran de ciné, c'est captivant ^^) Avis aux amateurs | |
| | | Mikazuki Vétéran ouranien
Messages postés : 1713 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : Vers Saint Etienne
| Sujet: Re: Cinéma !! Sam 05 Juin 2010, 18:22 | |
| - Ellean a écrit:
Et l'acteur principal est trop canon
Ah, je vois !! XDD Moi perso je peux pas aller au ciné très souvent, je suis qu'une pauvre étudiante qui aime dépenser ses sous avant d'aller au ciné et qui ne peux plus payer l'entrée quand la séance arrive >___< le dernier film que j'ai vu, c'était Avatar (et mon frère m'a payé l'entrée soit dit en passant XD) | |
| Sujet: Re: Cinéma !! Sam 05 Juin 2010, 18:45 | |
| Arf... Moi je passerais ma vie dans un ciné si je pouvais *-* Ahhh, ouiii, Avatar, bien sûr L'était trop bien surtout en 3D, magnifique PS : L'acteur sur qui j'ai bavé pendant tout le film c'est Jake Gyllenhaal (quel nom barbare ç___ç), et l'est encore plus beau les cheveux courts xD | |
Messages postés : 1713 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : Vers Saint Etienne
| Sujet: Re: Cinéma !! Sam 05 Juin 2010, 19:02 | |
| T'es pas très "longs cheveux au vent" ? XD
T'as raison, Avatar en 3D c'est pas mal, j'ai pas trop aimé le scénar mais les graines de Eywa en 3D et les décors !!! Mon dieu, les décors <3 | |
| Sujet: Re: Cinéma !! Sam 05 Juin 2010, 20:58 | |
| Normal, c'était le film le plus cher jamais réalisé ^^ Bah, en fait, il est très beau avec les cheveux longs aussi, surtout que son coiffeur lui a fait un dégradé sur toute la tête, alors c'est dur à dire, ce que je préfère, en fait ^^ Pis il avait deux trois perles, c'était trop mimi !! xD Mais pour moi, c'est malheureux, mais les plus beaux sont les personnages de manga Sasuke, Kakashi, Allen, Naruto, L, Grey... OMG xD | |
| Sujet: Re: Cinéma !! Dim 06 Juin 2010, 00:26 | |
| Kakashi ? il est trop vieux XDD
Pour moi c'est (à part mon amoureux évidemment) : les personnages des romans. (Edward Cullen par exemple parmi tant d'autres xd) | |
| Sujet: Re: Cinéma !! Dim 06 Juin 2010, 11:18 | |
| Nan nan nan, il est pas vieux du tout, il le dit lui même Ahhh, moi les personnages de roman, pas trop... Surtout pas cet espèce de Cullen à la noix .__.' Je le déteste, il est trop bellâtreux, trop "je-suis-le-plus-beau-le-plus-fort-je-suis-trop-bien-pour-toi-Bella" !! Autant j'ai bien aimé le 1, autant j'ai trouvé les autres tomes d'un ennui à mourrir (j'ai mis au moins 2 mois à lire le 2, sans exagérer xD) | |
| Sujet: Re: Cinéma !! Dim 06 Juin 2010, 15:53 | |
| Le 2 était horrible, vraiment, je l'ai pas aimé du tout du tout ! XD En ce qui concerne ton avis sur Edward, c'est pas faux... mais Jacob est pire que ça u__u il lui dit clairement, qu'il pense être mieux que "le buveur de sang" T_T quelle honte !!
D'ailleurs en parlant de ça... La nouvelle sur Bree est pas mal ^.^ ça aide à comprendre des trucs.
Et pour en revenir au cinéma : Edward Cullen version cinéma : une monstruosité. | |
| Sujet: Re: Cinéma !! Dim 06 Juin 2010, 16:00 | |
| Yahh !!! (<= Exprime le dégoût xD) Franchement, j'ai banni la saga Meyer de ma bibliothèque xD D'ailleurs, j'ai jamais fini le 3, et j'ai même pas osé toucher le 4 Robert Pattinson, c'est... Berk, berk, et j'irai pas voir son nouveau film (Remember me... Oh, ciel, non xD) au ciné, je vais pas payer pour voir sa tête ^^ | |
| Sujet: Re: Cinéma !! Dim 06 Juin 2010, 16:23 | |
| Tu as tout à fait raison, moi non plus je paye pas pour voir les twilight (je m'arrange pour les voir autrement, par curiosité artistique)... Tu as eu tord de pas lire la suite, c'est intéressant. Interessant, simplement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma !! | |
| |
| | | | Cinéma !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |