¤ Ouran Pub ¤
Ouran Pub, c'est du flood et de la pub en permanence...
Tu aimes ça ? Inscris-toi !
¤ Ouran Pub ¤
Ouran Pub, c'est du flood et de la pub en permanence...
Tu aimes ça ? Inscris-toi !
¤ Ouran Pub ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Ouran Pub ¤


 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum en cours ! Nous recrutons ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pollux et sa candid' de correctrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pollux
Retraité(e) du Staff
Pollux


Messages postés : 104
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Féminin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptySam 08 Mai 2010, 22:58

Bonsoir tout le monde,

Comme dit dans le titre, je me propose pour correctrice. Pas trop douée pour le reste ^^

Pseudo:Pollux

Poste:Correctrice

Motivations:J'aime le français bien écrit, pas avec des fautes de partout et à la limite illisible. Je suis d'accord, nous pouvons tous faire des fautes mais le strict minimum est souhaitable.
Etant en vacance, je m'ennuie ferme chez moi, donc c'est un moyen de m'occuper et d'aider les gens, puisque j'aime aider c'est un bon point.
Je sais que des personnes ne s'inscrivent pas si il existe trop de fautes dans le règlement ou l'histoire. Ils ne regardent même pas le forum ni ne finissent de lire l'histoire et le contexte. Ces personnes je les comprends puisque je n'aime pas qu'on écorche notre langue mais c'est dommage pour les forums avec du potentiel. Donc si je peux les aider d'une quelconque manière à éviter ce genre de situation, je suis heureuse (bon d'accord pas heureuse mais je n'arrive plus à trouver le mot que je veux mettre, c'est dur de réfléchir à 23 heures ^^)
Au risque de me répéter, je préfère m'arrêter là pour ma motivation.

Disponibilités: Tous les jours puisque je suis en vacance jusque septembre ou octobre.

Qu'allez-vous apporter de plus à Ouran Pub ? : Euh,... rien XD Si un membre du staff en plus, ma bonne humeur, de l'aide (c'est le point principal normalement mais c'est pas grave), puis euh vous le découvrirez le moment venu mouahahahahahaha

Voili voilou, merci de m'avoir lue jusqu'au bout ^^

Bonne nuit à tout le monde (moi j'en ai besoin ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin Ouranien
Pierre


Messages postés : 2309
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Masculin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptySam 08 Mai 2010, 23:28

Kikoo,

Nous n'avons pas beaucoup de corrections à faire, malheureusement Very Happy
Tu ne fais pas de fautes à ce que je vois, c'est OK
Je te donne donc le poste d'office Smile

Par contre, nous recrutons bien des modérateurs (si ça t'intéresse, on sait jamais ^^)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ouran-pub.forumactif.fr
Pollux
Retraité(e) du Staff
Pollux


Messages postés : 104
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Féminin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptySam 08 Mai 2010, 23:29

Bah ça me dérange pas non plus mais n'ayant jamais été modo, j'aurai juste besoin de savoir quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin Ouranien
Pierre


Messages postés : 2309
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Masculin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptySam 08 Mai 2010, 23:39

Re,

Justement, c'est pour cela que nous avons un système de tutorat pour aider les nouveaux modérateurs.
Le poste de modérateur sur un forum de pub consiste principalement à accueillir les nouveaux, relancer les publicités non mises à jour depuis un mois par un message et déplacer les publicités non actualisées depuis deux mois à "publicités sans nouvelles". Dès qu'un membre actualise une publicité, il faut aussi l'en remercier. Un modérateur est un gendarme du forum. Il se doit d'être actif et à l'écoute des membres. Il faut être patient aussi pour apprendre.
Apprendre, c'est aussi copier sur comment travaillent les autres, observer et s'adapter (regarde comment font nos modérateurs sur le forum, etc.).

A l'issue de ton stage (à durée variable), pendant lequel tu exercerais tes fonctions normalement, nous déciderions de t'accepter ou non en tant que titulaire.

Est-tu intéressée pour devenir modératrice?
En théorie, je dois consulter le staff préalablement à ton stage. Exceptionnellement, c'est moi qui t'ai proposé de devenir modératrice, j'en assume donc les conséquences. Si tu acceptes, tu passes directement à être en stage.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ouran-pub.forumactif.fr
Pollux
Retraité(e) du Staff
Pollux


Messages postés : 104
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Féminin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptySam 08 Mai 2010, 23:41

Pas de problème chef, je passe en stage ^^
Je m'adapterai pour être une bonne modo, j'ai toujours réussi à m'adapter XD
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin Ouranien
Pierre


Messages postés : 2309
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Masculin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptySam 08 Mai 2010, 23:43

Ok !
Nous verrons de quoi tu es capable Very Happy

Je vais te mettre tes accès et ton rang. Va signer le règlement des modérateurs qui se trouve dans la partie staff (en bas de la page d'accueil) pour commencer.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ouran-pub.forumactif.fr
Pollux
Retraité(e) du Staff
Pollux


Messages postés : 104
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Féminin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptySam 08 Mai 2010, 23:43

D'accord j'y cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin Ouranien
Pierre


Messages postés : 2309
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Masculin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptySam 08 Mai 2010, 23:50

Je te mets aussi le rang de correctrice, pour lequel ton stage sera la prochaine demande de correction Smile

Ca te va?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ouran-pub.forumactif.fr
Pollux
Retraité(e) du Staff
Pollux


Messages postés : 104
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Féminin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptySam 08 Mai 2010, 23:51

Pas de problème. Tout me va toujours, je suis pas difficile comme fille c'est magnifique, n'est-ce pas (et interdiction de dire le contraire XD )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin Ouranien
Pierre


Messages postés : 2309
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Masculin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptySam 08 Mai 2010, 23:54

Héhé =)
Je vois que tu as l'humour facile, point positif Very Happy

Je te mets donc ton rang !
Tu vas aussi devoir lire le règlement des correcteurs et le signer Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ouran-pub.forumactif.fr
Wolyne
Ancien(ne) admin
Wolyne


Messages postés : 3393
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Masculin
Localisation : Dans les nuages....

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptySam 08 Mai 2010, 23:54

Bienvenue parmi le Staff ;D
N'hésite pas a copier sur tout le monde et petite astuce entre nous, La politesse c'est ce qui fonctionne le mieux xD
Allez gros Bisouxxx et bonne chance pour ton stage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://babypub.forumactif.org/
Pollux
Retraité(e) du Staff
Pollux


Messages postés : 104
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Féminin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptySam 08 Mai 2010, 23:57

Je cours voir les correcteurs (je hais encore plus les règlements maintenant ^^)
Moi l'humour facile, mais non juste un peu, un peu beaucoup, bon d'accord beaucoup.


Merci Agyl et pour la politesse, promis je l'utilise toujours (sisi j'ai bien été éduqué, enfin je pense jusqu'aux dernières nouvelles --')
Et je copierai sur tout le monde (à partir de demain, soit dans trois petites minutes ^^)


Dernière édition par Pollux le Dim 09 Mai 2010, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin Ouranien
Pierre


Messages postés : 2309
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Masculin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptyDim 09 Mai 2010, 00:04

Merci merci ! Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ouran-pub.forumactif.fr
Wolyne
Ancien(ne) admin
Wolyne


Messages postés : 3393
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Masculin
Localisation : Dans les nuages....

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptyDim 09 Mai 2010, 00:05

LOL =D Pourquoi j'ai écrit "Politesse" ?

Nan il y a une erreur je voulait écrire le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
http://babypub.forumactif.org/
Pollux
Retraité(e) du Staff
Pollux


Messages postés : 104
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Féminin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptyDim 09 Mai 2010, 00:08

Ah ben faut même pas m'en parler, moi le flood euh non je flood jamais en fait (c'est pas bien le mensonge je sais je sais, bon d'accord j'aime flooder parce que j'aime écrire ^^)
Puis la politesse aussi est importante (enfin je pense sinon on en parlerait pas partout sur le forum n'est-ce pas? Me dites pas que j'ai des hallucinations 0.O )
Revenir en haut Aller en bas
Wolyne
Ancien(ne) admin
Wolyne


Messages postés : 3393
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Masculin
Localisation : Dans les nuages....

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptyDim 09 Mai 2010, 00:22

C'est ça ! Je sais reconnaître une tête de floodeuse quand j'en voit une xD C'est pas méchant ^^
Ouii le flood c'est essentiel dans un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babypub.forumactif.org/
Pollux
Retraité(e) du Staff
Pollux


Messages postés : 104
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Féminin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptyDim 09 Mai 2010, 00:24

J'arrive pas encore à reconnaitre la tête d'un floodeur mais cela ne fait pas longtemps que je suis sur les forums XD (j'y travaillerai pour de futur pari sur les nouveaux membres (faut bien passer ses journées à quelque chose XD ))
Revenir en haut Aller en bas
Wolyne
Ancien(ne) admin
Wolyne


Messages postés : 3393
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Masculin
Localisation : Dans les nuages....

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptyDim 09 Mai 2010, 00:27

Oui c'est sûr !
Bon sur cela je te laisse, je vais faire dodo ^^ J'ai pas envie de devenir comme Pierre et me tromper sur les pseudo de l'équipe du Staff Very Happy (Mais j'plaisante Pierre)

Bonne nuit Pollux ;D Dort bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babypub.forumactif.org/
Pollux
Retraité(e) du Staff
Pollux


Messages postés : 104
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Féminin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptyDim 09 Mai 2010, 00:28

Bonne nuit et dort bien (moi j'y penserai à un moment ou un autre XD )
Revenir en haut Aller en bas
sapeurpompier63
Ancien(ne) admin
sapeurpompier63


Messages postés : 3825
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Masculin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptyDim 09 Mai 2010, 13:24

Hello ^^
Que de lecture dis-donc ^^
Bienvenue dans le staff chère floodeuse.
Pour info, je ne flood jamais non plus, quoique...ça dépend ^^


Je ne sais plus si tu as répondu à Pie2Re ^^ Veux -tu le système de tutorat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacombraillevive.com
Pollux
Retraité(e) du Staff
Pollux


Messages postés : 104
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Féminin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptyDim 09 Mai 2010, 13:27

Il y a un système de tutorat? j'ai pas vu ^^
Pourquoi pas, cela ne peut me faire du mal, et c'est toujours un plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin Ouranien
Pierre


Messages postés : 2309
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Masculin

Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice EmptyDim 09 Mai 2010, 16:57

Héhé =)
Je le dis donc à SP63 Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ouran-pub.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pollux et sa candid' de correctrice Empty
MessageSujet: Re: Pollux et sa candid' de correctrice   Pollux et sa candid' de correctrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollux et sa candid' de correctrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Ouran Pub ¤ :: Ouran Pub :: ¤ Recrutement de staff ¤ :: Archives des recrutements-
Sauter vers: