Wolyne Ancien(ne) admin
Messages postés : 3393 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Elly Fan Club {EFC} Sam 10 Avr 2010, 22:26 | |
| Bonjour ! J'ouvre ce Fan Club ! Ce fan club est consacrée a Ellean ! Elly' d'amour est présidente de la CDF (Comité Des Floodeurs), elle est magnifique et drôle et c'est pour ça que je flood pour elle sur la page de son fan club que je vient tout juste d'ouvrir ! On est fou sur ce forum ?! VIVE ELLYYYYY' !!!!!!!!!!!! | |
|
Ellean Ancien(ne) admin
Messages postés : 2608 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! :D
| Sujet: Re: Elly Fan Club {EFC} Sam 10 Avr 2010, 23:16 | |
| WAHOOOOOOO !! Alors si je m'attendais à ça !!! Je suis super touchée !!!! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime, mon Choupinet !!! Je te remercie quarante deux mille fois !!!! xD | |
|
Wolyne Ancien(ne) admin
Messages postés : 3393 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Elly Fan Club {EFC} Sam 10 Avr 2010, 23:20 | |
| Oh ! Tu me manquais déjà ! Tu est parti quelque seconde et pour moi c'était l'éternité !
Tu m'aiiimmme ! Oh c'est fantastique alors ^^ CHOUPINET ?! Un surnom améliorr ^^ Oh mais pas besoin de me remercier je l'ai fait juste pour une Modératrice que j'apprécie ^^ ! | |
|
Ellean Ancien(ne) admin
Messages postés : 2608 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! :D
| Sujet: Re: Elly Fan Club {EFC} Sam 10 Avr 2010, 23:24 | |
| Dis donc, c'est carrément les déclarations d'amour, là !! xD Entre le chou, le choupinet, l'Agy' d'amour, ça devient sérieux !! Ca me fais trèèèèèèèèèèès plaisir en tout cas ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elly Fan Club {EFC} | |
| |
|