cati Vétéran ouranien
Messages postés : 1479 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 33
| Sujet: candidature d'Ania Ven 12 Fév 2010, 13:03 | |
| Hello =)
Pseudo:Ania, Cati Poste:Modérateur Motivations:Bon eh bien je me lançe, j'adore les forums, les administrer, les modérer. J'aime aider les forums qui ont besoin d'aide, surtout les forums de Pub. J'en ai moi même un qui vient tout juste de démarer et je sais qu'être en manque de staff c'est pas toujours évident à gérer. J'avoue que je préfére administrer que modérer mais j'aime aussi être modérateur. J'ai déjà était modo sur pas mal de forum de rpg, un ou deux de pub et admin sur un forum de graphiste. Voilà, c'est à vous de voir. Disponibilités:7 jours sur 7 Qu'allez-vous apporter de plus à Ouran Pub ? : Déjà mon aide, ensuite pourquoi pas quelques suggestions et idées.
Voilà, je vous laissez décidé, mon sort est entre vos mains.... *je sais je sort ^^*
A bientôt ^^ | |
|
sapeurpompier63 Ancien(ne) admin
Messages postés : 3825 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33
| Sujet: Re: candidature d'Ania Ven 12 Fév 2010, 20:27 | |
| Bonsoir, je te remercie de te proposer pour Ouran-pub Nous allons en discuter entre admins et nous te tenons au courant Encore merci SP63 | |
|
cati Vétéran ouranien
| Sujet: Re: candidature d'Ania Ven 12 Fév 2010, 20:35 | |
| | |
|
sapeurpompier63 Ancien(ne) admin
Messages postés : 3825 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33
| Sujet: Re: candidature d'Ania Sam 13 Fév 2010, 21:33 | |
| Bonsoir, après en avoir parler entres admins, nous décidons de t'accepter comme modo sur Ouran-pub Pour cela nous te mettons à l'essai pour un mois Nous te proposons aussi le tutorat ( cela consiste à : Une personne ( ton tuteur ) te dit ce qu'il faut faire et ne pas faire. Ensuite, ce tuteur fera un "rapport " sur toi et dira si tu es apte à continuer ), a toi de voir Merci à toi de l'intérêt que tu portes à Ouran-pub Je te donne ton rang et l'accès ( et aussi les droits ^^) SP63 | |
|
cati Vétéran ouranien
| Sujet: Re: candidature d'Ania Sam 13 Fév 2010, 21:35 | |
| Hello =)
Merci beaucoup j'essayerais de ne pas vous décevoir. POur ce qui est du tutorat je pense que je vais essayer de me débrouiller toute seule pour voir ^^ En tout cas merci encore ^^
Bonne soirée. | |
|
Pierre Admin Ouranien
Messages postés : 2310 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 30
| Sujet: Re: candidature d'Ania Sam 13 Fév 2010, 21:46 | |
| Re, Pas de soucis, ania =) Félicitations Bisous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'Ania | |
| |
|