¤ Ouran Pub ¤
Ouran Pub, c'est du flood et de la pub en permanence...
Tu aimes ça ? Inscris-toi !
¤ Ouran Pub ¤
Ouran Pub, c'est du flood et de la pub en permanence...
Tu aimes ça ? Inscris-toi !
¤ Ouran Pub ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Ouran Pub ¤


 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum en cours ! Nous recrutons ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Agyl se lance dans la chance ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolyne
Ancien(ne) admin
Wolyne


Messages postés : 3393
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Masculin
Localisation : Dans les nuages....

Agyl se lance dans la chance ;D Empty
MessageSujet: Agyl se lance dans la chance ;D   Agyl se lance dans la chance ;D EmptyMer 23 Juin 2010, 20:01

Pseudo: Bah Euh... Tu le connais pas .... AGYL

Poste: Administrateur

Motivations: Waow ! Hihi J'en ais beaucoup de motivation, dois-je commençer par le fait que j'aime les forums. Je suis très motivé, d'habitude j'arrive sur un forum, je l'aide à innover au PLOUF je disaparaît mais avec Ouran Pub c'est différent, j'y suis & j'y reste. Je souhaite être Administrateur, car je pense que j'ai les capacité de le devenir mais aussi car j'ai tout mon temps et mes idée à lui consacrer. Ouran Pub est un vrai bijoux pour moi, si on l'entretien pas, il se brise et c'est pas l'avenir de ce gros potentiel.
Je suis motivé à 200%, je veux offrir toute mes idée à ce forum, lui donner la chance de vivre et de rester en vie le plus longtemp possible. Je souhaite faire vivre & donner du flood à ce forum. Je suis motivé car j'adore aussi que l'on respecte les choses, certe il peut y avoir quelque maladresse mais celle ci peuvent être évité. COmme dit ma sage
: "Il vaut mieux réfléchir avant d'agir". Puis j'ai encore plein d'idée a donner à Ouran Pub.
Enfin voilà vous me connaisez, j'ai rajouter un peu de poésie, reste plus qu'a savoir si je vous ais charmé ;D

Disponibilités: Tout les jours pendant 3h environs /et/ après 18h en période scolaire (2h maxi)

Qu'allez-vous apporter de plus à Ouran Pub ? : Des idées, du Flood, et de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://babypub.forumactif.org/
sapeurpompier63
Ancien(ne) admin
sapeurpompier63


Messages postés : 3825
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Masculin

Agyl se lance dans la chance ;D Empty
MessageSujet: Re: Agyl se lance dans la chance ;D   Agyl se lance dans la chance ;D EmptyMer 23 Juin 2010, 23:14

Réponse par MP cher Agylou à Ellean ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacombraillevive.com
 
Agyl se lance dans la chance ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agyl - Bah ! Modérateur
» Agyl Modo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Ouran Pub ¤ :: Ouran Pub :: ¤ Recrutement de staff ¤ :: Archives des recrutements-
Sauter vers: