¤ Ouran Pub ¤
Ouran Pub, c'est du flood et de la pub en permanence...
Tu aimes ça ? Inscris-toi !
¤ Ouran Pub ¤
Ouran Pub, c'est du flood et de la pub en permanence...
Tu aimes ça ? Inscris-toi !
¤ Ouran Pub ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Ouran Pub ¤


 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum en cours ! Nous recrutons ici !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Agy' Fan Club (Pas touche !!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellean
Ancien(ne) admin
Ellean


Messages postés : 2608
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Féminin
Localisation : Derrière toi !! :D

Agy' Fan Club (Pas touche !!!) Empty
MessageSujet: Agy' Fan Club (Pas touche !!!)   Agy' Fan Club (Pas touche !!!) EmptyLun 12 Avr 2010, 21:04

Hello chers membres Ouraniens ^^

Il fallait, c'était vital d'ouvrir le Fan Club d'Agyl, Agy' pour les intimes ^^ (Et Agy' d'amour ou Chou pour les encore plus intime, donc y'a que moi qu'ai le droit xD)
C'est le mec qui floode le plus que je connais !! (Mis à par Sapeurpompier63, peut être... ^^) Et il papote, et il papote, et il papote... (avec moi ^^) Un moulin à paroles ^^ C'est d'ailleurs pour ça qu'il est bras droit du CDF xD
Mais c'est tellement chou ce qu'il dit, c'est tellement mignon et gentil qu'on l'adore tous !! Very Happy

Bisous mon chou, mon Agy' d'amour, ce topic est le tien xD ♥
Ellean, ta plus grande fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara-duncan.forums-actifs.fr
Wolyne
Ancien(ne) admin
Wolyne


Messages postés : 3393
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Masculin
Localisation : Dans les nuages....

Agy' Fan Club (Pas touche !!!) Empty
MessageSujet: Re: Agy' Fan Club (Pas touche !!!)   Agy' Fan Club (Pas touche !!!) EmptyLun 12 Avr 2010, 22:00

Super =) A vrai dire je m'en doutais ^^ et je m'en doutais !
Je savais pas que j'étais plus pire qu'une fille quand je me met à parler ^^
Je te remerci beaucoup et cele me touche énormément . Si sa continue je vais me marié avec toi et on aura les enfants les plus bavards du monde (les plus grand floodeurs )

Toi tu est ma Elly', ma choupinette, ma Elly'♥ d'amour et je ne trouve pas les mots pour te remercier de tout le courage que tu me donne, pour tout le bonheur que tu me fait vivre sur Ouran Pub et de tout les fous rires que j'ai à te lire ^^ Je t'adore trop mais c'est pas possible !

Je te remercie plus que Merciii ^^ Et tu me dira la date pour le mariage =p
Encore Mille Merci ^^
Je t'aimmmmeeeeeeuuuhh Elly' ♥ d'amour ^^
Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babypub.forumactif.org/
Ellean
Ancien(ne) admin
Ellean


Messages postés : 2608
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Féminin
Localisation : Derrière toi !! :D

Agy' Fan Club (Pas touche !!!) Empty
MessageSujet: Re: Agy' Fan Club (Pas touche !!!)   Agy' Fan Club (Pas touche !!!) EmptyLun 12 Avr 2010, 22:31

Wahoo !!
Tu m'aurais presque fais pleurer ^^"
Je te renvoie TOUT ce que tu m'as dis, y compris que tu es PIRE, oui, BIEN PIRE qu'une fille quand tu t'y met xD Mais au moins tu parles pas de vernis à ongle H24, c'est l'essentiel xD
Mais alors là... J'étais quand même sur le c**... tellement ce message m'a fait plaisir ^^"

Ce que j'adore, c'est avoir un message comme quoi "Vous avez une réponse au topic "Agy Fan Club (Pas touche !!!)" de la part de Agyl" !!! Ou encore quand je vois que le dernier message posté, c'est mon Agy' d'amour ♥ qui l'a envoyé Very Happy
Et ce qui me frustre, c'est d'attendre une réponse de la part de mon floodeur préféré !!

Ca fait au moins 4 fois que je relis ton petit paragraphe, faut que je m'arrête ^^
Je t'aime aussi, mon petit Agy' d'amour ♥ !!!!! Choupinet cherry

PS : Pour le mariage, ça me paraît dur-dur, mais je suis SURE qu'on se verra un jour ou l'autre, mais en vrai ^^ En tout cas, c'est un grand OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara-duncan.forums-actifs.fr
Contenu sponsorisé





Agy' Fan Club (Pas touche !!!) Empty
MessageSujet: Re: Agy' Fan Club (Pas touche !!!)   Agy' Fan Club (Pas touche !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agy' Fan Club (Pas touche !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melethia's Fan Club! Le Fan Club de Mele ou Mel-mel !
» Fan Club d'une folle
» Elly Fan Club {EFC}
» Puss' Fan Club
» Wolf : Fan club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Ouran Pub ¤ :: Coin membre :: ¤ Divers ¤ :: Flood en tout genre-
Sauter vers: